samedi 13 mars 2010

Parle, parle, jase, jase.

Bonjour ! 
Je profite d'un petit moment de répit pour terminer ma mise en page...
J'ai fait des petits changements à ma page. Je voulais que le texte occupe toute la largeur mais je ne savais aucunement comment procéder et compte tenu de mes connnaissances limitées en la matière, j'ai dû demander de l'aide à mon ami Google. J'ai donc trouvé un site qui m'a donné le truc pour modifier le code HTML.  S'il y en a qui veulent la référence, je vais vous la donner sans problème ! Je ne l'ai pas ajoutée ici car je pense que je suis une des rares à ne pas trop savoir comment mon ordinateur fonctionne.
Voilà qui est donc fait ! Et je saute de joie (ça ne me prends pas grand chose, je sais).

De plus, j'ai fait un méga tour de tous les blogs que j'aime visiter et j'ai découvert Blog-o-Book (le marque-page des blogueurs qui veulent savoir qui lit quoi) un blogue créé par Kesalul et Madame Charlotte (aidées par trois volontaires) qui se veut être une sorte de répertoire des livres lus par les blogueurs. J'ai donc inscrit mon blog dans l'annuaire et dans la carte des L.B.F. (Lecteurs Blogueurs Francophones). Ce qui m'a fait passer une soirée entière de folie bloguesque. En tout cas, je me suis bien amusée et vu plein de beaux blogs.

C'est merveilleux !!!

5 commentaires:

L'Ogresse a dit…

J'aime beaucoup ta section "me donnent envie de lire...", c'est nouveau ? Si tu commences a aller regulierement sur Blog-o-Book ou Livraddict, elle va malheureusement vite devenir ingerable (c'est au moins une envie par jour !).

Gabrielle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gabrielle a dit…

Merci ! Bien oui, ça fait pas tellement longtemps effectivement...J'ai tellement de coups de coeur en lisant certaines critiques que c'est certain que je vais essayer de les lire tous.

Pickwick a dit…

Sympa ta nouvelle présentation ! Et si ça peut te rassurer, je ne sais pas trop comment l'ordi fonctionne non plus... Code HTLM, hits, flux RSS... késako ? Je dois passer à côté de plein de fonctionnalités également !

Gabrielle a dit…

Merci ! Je trouve ça pas mal mieux je dois avouer ... Mais flux RSS, hits, blogrank, je ne sais même pas ce que ça veux dire personnellement. Je pense que j'aime mieux laisser le mystère régner sur tout cela et laisser la magie du blog faire son travail !